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Technologie
Kawasaki LES TECHNOLOGIES APPLIQUEES A LA PARTIE-CYCLE

Depuis le premier moteur de deux-roues créé en 1950, Kawasaki a toujours eu pour objectif le développement de nouvelles technologies afin de repousser encore plus loin les limites de ses moteurs ultra-performants. Aujourd’hui, nos motos sont composées de technologies Kawasaki qui ont évolué tout au long de notre longue histoire.

Commande électronique des papillons de gaz

Grâce à la commande électronique des gaz, l'UCE apporte au moteur le dosage idéal de mélange air/carburant.

Le système Kawasaki de commande électronique des gaz permet à l’UCE de réguler à la fois le volume de carburant (par l’intermédiaire des injecteurs) et le volume d’air (par l’intermédiaire des papillons) alimentant le moteur. Grâce à cette optimisation de l’injection et de la position des papillons, la réponse des gaz est souple, naturelle et la puissance moteur idéale. De plus, ce dispositif diminue nettement les émissions polluantes. Ce système simple permet de gérer plus précisément l'antipatinage S-KTRC, tout en facilitant l'installation d'autres équipements électroniques tels que le KLCM et le KEBC