Bulletin

Le bulletin Kawasaki

10 Juillet 2019 C'est l'été chez Kawasaki: liberté, aventure et sensations au programme!

L'été est arrivé et il est temps pour de nombreux motards de penser à leurs vacances à moto: ce ne sont pas les destinations intéressantes qui manquent en Europe! Pour y aller, Kawasaki propose une gamme de trois motos dans la catégorie des Sports Touring de 1.000 cc. Ces machines offrent une incroyable variété de possibilités, de qualités routières et de performances, ce qui prouve qu'il existe bel et bien une alternative aux gros trails de type Adventure.

Avec un moteur dérivé de celui de la pétulante Z1000, la Z100 SX s'est rapidement forgé une enviable réputation de sportivo-GT, avec des aptitudes en virage et des possibilités de chargement qui ont réellement créé une nouvelle catégorie de motos. Sa position de conduite sportive, mais confortable sur long trajet, ainsi que ses lignes tendues et évocatrices, ont séduit nombre de motards à la recherche d'une machine vraiment polyvalente, aussi compétente pour les trajets du quotidien que pour les longues virées du week-end ou des vacances. Avec ses valises parfaitement intégrées dont les couleurs sont assorties à la moto, la Z1000 SX demeure toujours élégante. Et sa mécanique n'est pas en reste: son 4 cylindres adore grimper dans les tours et procure des sensations de conduite sportives et enthousiasmantes, typiquement Kawasaki!
 
Dans un genre différent, voici la nouvelle Versys 1000, la Kawasaki 1.000 cc "de tous les trajets". Pour 2019, elle est également disponible avec une suspension semi-active électronique, à l'avant et à l'arrière. Cette Versys 1000 SE se caractérise encore par sa position de conduite bien droite, parfaitement adaptée aux longues distances. De quoi traverser pays et continents sans traîner, mais en tout confort! La version SE de la Versys 1000 possède de nombreux équipements très utiles en voyage, comme l'éclairage directionnel sur le carénage, le régulateur de vitesse électronique et les différents modes de conduite, sélectionnables par le conducteur. La Versys 1000 est à l'aise partout, sur toutes les routes et par tous les temps, grâce, entre autres, à sa bulle ajustable et à ses poignées chauffantes réglables, bien agréables lors des départs dans la fraîcheur matinale.
 
La troisième et sans doute la plus extrême des Sports Touring de Kawasaki n'est autre que l'étourdissante Ninja H2 SX. Disponible pour 2019 en exécution SE+, cette Kawasaki est dotée des suspensions semi-actives électroniques les plus avancées du marché actuel. Les suspensions, le comportement routier et le compresseur parfaitement calibré (fabriqué par Kawasaki lui-même) sont des caractéristiques emblématiques de cette Ninja H2 SX.
Le compresseur intégré assure un équilibre parfait entre couple, économie de carburant et performances ahurissantes: c'est grâce à lui que cette moto se démarque radicalement de toutes les autres sportivo-GT du marché. Dès son apparition, cette machine a accédé au rang de légende!
 
Tous les motards qui voyagent rêvent de liberté, d'aventure et de sensations. Avec les trois Sports Tourer de sa gamme, chacune avec leurs caractéristiques propres, Kawasaki transforme ces rêves en réalité.

Modèles concernés :

Ninja H2 SX 2019
2019
Ninja H2 SX
Model details
Versys 1000 2019
2019
Versys 1000
Model details
Z1000SX 2019
2019
Z1000 SX
Model details