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Le bulletin Kawasaki

21 Octobre 2019 Coloris 2020 pour l'incomparable Sports Tourer de Kawasaki

Depuis son lancement, la Ninja H2 SX reste sans rivale dans la catégorie des Sports Touring. Cette sportivo-GT de pointe est unique dans sa catégorie par l'association de la technologie Supercharger de Kawasaki, d'un cadre treillis très léger et d'aptitudes Touring exceptionnelles.

Le moteur 4 cylindres 998cc à compresseur (supercharger) délivre une puissance de 200 ch (210 ch avec Ram Air) tout en faisant preuve d'un caractère très polyvalent. Il dispense beaucoup de couple dans les basses rotations et assure des accélérations plus qu'impressionnantes à haut régime. Grâce à cette technologie originale, les ingénieurs Kawasaki sont parvenus à maintenir la consommation de carburant à un niveau très faible pour un moteur aussi performant.
 
Cette mécanique d'exception est montée dans un cadre treillis très léger, spécialement conçu pour assurer une excellente stabilité à haute vitesse, tout en accueillant confortablement 2 personnes et leurs bagages. Les valises latérales de la H2 SX peuvent être utilisées à toutes les allures, même les plus élevées. Le cadre est pourvu de fixations intégrées pour ces valises, ce qui fait que la moto conserve une ligne élégante et de bonnes qualités aérodynamiques lorsque les valises sont déposées.
 
Au guidon, le pilote dispose des applications high-tech les plus récentes, comme l'antipatinage Kawasaki (KTRC), le contrôle de wheeling, différents "power modes", le frein moteur réglable (KEBC), le régulateur de vitesse, l'ABS de virage (KIBS), le Launch Control (KLCM) et l'unique fonction Cornering Management de Kawasaki (KCMF).
La Ninja H2 SX SE peut encore compter sur le Kawasaki Quick Shifter (Up & Down), un écran couleur TFT, l'éclairage de virage à LED et la fameuse peinture auto-réparatrice de Kawasaki.
 
La Ninja H2 SX SE+ est la mieux équipée. Cette version constitue le haut de gamme H2 SX. Elle dispose de la Kawasaki Electronic Control Suspension (KECS), capable d'ajuster en 1 milliseconde la suspension aux conditions de route. La suspension électronique se complète d'étriers de frein Brembo Stylema, plus légers et mieux refroidis, pour un freinage encore plus constant et agréable à la poignée. La H2 SX SE+ a droit, en plus, à des modes de conduite intégrés ainsi qu'à la connectivité smartphone.
 
La Ninja H2 SX 2020 sera dès le mois de décembre chez les distributeurs Kawasaki, dans les coloris suivants:
  • Ninja H2 SX: Metallic Carbon Gray / Metallic Matte Carbon Gray
  • Ninja H2 SX SE: Emerald Blazed Green / Metallic Diablo Black (auto-réparatrice)
  • Ninja H2 SX SE+: Emerald Blazed Green / Metallic Diablo Black / Metallic Graphite Gray (auto-réparatrice)
 
Pour 2020, les packs Tourer, Performance et Performance Tourer, financièrement très intéressants, seront à nouveau disponibles pour la Ninja H2 SX. Les prix de la moto et des différents packs seront communiqués ultérieurement, cette année encore.

Modèles concernés :

Ninja H2 SX 2020
2020
Ninja H2 SX
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Ninja H2 SX SE+ 2020
2020
Ninja H2 SX SE+
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