Technologie
Kawasaki LES TECHNOLOGIES APPLIQUEES A LA PARTIE-CYCLE

Depuis le premier moteur de deux-roues créé en 1950, Kawasaki a toujours eu pour objectif le développement de nouvelles technologies afin de repousser encore plus loin les limites de ses moteurs ultra-performants. Aujourd’hui, nos motos sont composées de technologies Kawasaki qui ont évolué tout au long de notre longue histoire.

AHB

AHB (Auto Hi Beam) fait passer automatiquement les phares des feux de route aux feux de croisement lorsqu'il détecte un véhicule devant.

Grâce à un capteur de caméra qui évalue la luminosité des feux des véhicules qui précèdent, des lampadaires, etc. L'AHB allume ou éteint automatiquement les feux de route de la moto selon les besoins. Pour que le système fonctionne, le commutateur de gradation/passage doit être réglé sur les feux de route, la moto doit rouler à plus de 20 km/h et il doit faire nuit. Lorsque le système est activé, l'icône affichée sur l'écran d'instruments est verte.