Technologie
Kawasaki

Offrir un contrôle total de la machine ainsi qu’un immense plaisir de conduite grâce aux technologies embarquées Kawasaki, telle est notre mission.

Les technologies du moteur

Depuis le premier moteur de deux-roues créé en 1950, Kawasaki a toujours eu pour objectif le développement de nouvelles technologies afin de repousser encore plus loin les limites de ses moteurs ultra-performants.

Peinture argentée à effet miroir : une originalité Kawasaki

Cet aspect de surface hautement réfléchissant s’obtient en créant une réaction chimique dite « miroir d’argent » (entre une solution d’ions Argent et un agent réducteur) qui forme un dépôt d’argent métallique pur. C’est précisément cette couche qui permet d’imiter le métal brillant.

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ABS

L'ABS (Anti-lock Brake System) assure une performance de freinage idéale en évitant le blocage des roues lors des phases de forte décélération.

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Cadre monocoque

Le cadre monocoque en aluminium est une structure creuse qui court le long du moteur et qui l’utilise comme point de fixation afin d’assurer une rigidité idéale. Cela contribue aussi à la minceur du châssis.

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KIPASS

Le KIPASS (Kawasaki’s Intelligent Proximity Activation Start System) est un système de transpondeur qui permet le démarrage de la moto et le blocage / déblocage la colonne de direction en laissant clef de contact en place.

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ABS K-ACT

L'ABS K-ACT (Kawasaki Advanced Coactive-braking Technology) est un système de freinage avancé qui combine les freins avant et arrière pour assurer un freinage stable.

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KIBS

Le KIBS (Kawasaki Intelligent anti-lock Brake System) est un système de freinage de haute précision spécialement conçu pour les modèles sportifs qui offre un freinage très efficace tout en conservant ressenti naturel du levier.

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Système de Surveillance de Pression des Pneus

Le système de surveillance de pression des pneumatiques (TPMS = Tyre Pressure Monitoring System) contrôle en permanence la pression des pneus, ce qui permet au pilote de rouler sereinement.

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Suspension arrière horizontale "Back-link"

Suspension arrière horizontale de type "Back-link" propose un amortisseur arrière en position horizontale ce qui contribue à améliorer la centralisation des masses ainsi qu'à l'optimisation de l'espace.

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Régulateur Intelligent

Le Régulateur Intelligent est un régulateur très efficace pour les modèles de petite cylindrée. Il offre une plus grande économie de carburant en minimisant la perte d'énergie due à l'alternateur.

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KECS

KECS (Kawasaki Electronic Control Suspension) adapts to road and riding conditions in real time, providing the ideal amount of damping called for. 

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Traction Control

Two modes KTRC cover a wide range of riding conditions, offering either enhanced sport riding performance or the peace of mind to negotiate slippery surfaces with confidence.

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ERGO-FIT

L'ERGO-FIT est une interface qui permet d'adapter la machine à la morphologie de son pilote et de faire que celui-ci se sente le plus à l'aise possible sur sa machine.

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Connectivité Smartphone

Smartphone connectivity contributes to an enhanced motorcycling experience by enabling riders to connect to their motorcycle wirelessly.

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Cornering Lights

Cornering lights provide supplemental illumination when cornering, creating a wider illuminated path in the direction the bike is heading.

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Les technologies de la partie-cycle

Voici le résultat de notre ingénierie avancée, d'une multitude de tests et
de notre recherche perpétuelle de fiabilité, de sécurité et de performance.

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