Le bulletin Kawasaki
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Offrir un contrôle total de la machine ainsi qu’un immense plaisir de conduite grâce aux technologies embarquées Kawasaki, telle est notre mission.
Depuis le premier moteur de deux-roues créé en 1950, Kawasaki a toujours eu pour objectif le développement de nouvelles technologies afin de repousser encore plus loin les limites de ses moteurs ultra-performants.
Cet aspect de surface hautement réfléchissant s’obtient en créant une réaction chimique dite « miroir d’argent » (entre une solution d’ions Argent et un agent réducteur) qui forme un dépôt d’argent métallique pur. C’est précisément cette couche qui permet d’imiter le métal brillant.
Kawasaki’s roadgoing EVs are powered by a compact brushless electric motor offering strong off-the-line acceleration and low-end response.
L'ABS (Anti-lock Brake System) assure une performance de freinage idéale en évitant le blocage des roues lors des phases de forte décélération.
Le cadre monocoque en aluminium est une structure creuse qui court le long du moteur et qui l’utilise comme point de fixation afin d’assurer une rigidité idéale. Cela contribue aussi à la minceur du châssis.
Le KIPASS (Kawasaki’s Intelligent Proximity Activation Start System) est un système de transpondeur qui permet le démarrage de la moto et le blocage / déblocage la colonne de direction en laissant clef de contact en place.
L'ABS K-ACT (Kawasaki Advanced Coactive-braking Technology) est un système de freinage avancé qui combine les freins avant et arrière pour assurer un freinage stable.
Le KIBS (Kawasaki Intelligent anti-lock Brake System) est un système de freinage de haute précision spécialement conçu pour les modèles sportifs qui offre un freinage très efficace tout en conservant ressenti naturel du levier.
Le système de surveillance de pression des pneumatiques (TPMS = Tyre Pressure Monitoring System) contrôle en permanence la pression des pneus, ce qui permet au pilote de rouler sereinement.
Suspension arrière horizontale de type "Back-link" propose un amortisseur arrière en position horizontale ce qui contribue à améliorer la centralisation des masses ainsi qu'à l'optimisation de l'espace.
Le Régulateur Intelligent est un régulateur très efficace pour les modèles de petite cylindrée. Il offre une plus grande économie de carburant en minimisant la perte d'énergie due à l'alternateur.
With e-boost, riders can access increased power for approximately 15 seconds. When activated, acceleration is stronger and top speed is increased.
KECS (Kawasaki Electronic Control Suspension) adapts to road and riding conditions in real time, providing the ideal amount of damping called for.
Le shifter Kawasaki KQS (Kawasaki Quick Shifter) est une technologie qui permet de monter et/ou descendre les rapports sans utiliser le levier d'embrayage.
Two modes KTRC cover a wide range of riding conditions, offering either enhanced sport riding performance or the peace of mind to negotiate slippery surfaces with confidence.
L'ACC (Adaptive Cruise Control) maintient la vitesse fixée par le pilote, mais ajuste la vitesse du véhicule pour maintenir une distance de suivi appropriée par rapport au véhicule qui le précède.
L'ERGO-FIT est une interface qui permet d'adapter la machine à la morphologie de son pilote et de faire que celui-ci se sente le plus à l'aise possible sur sa machine.
Powered by an electric motor, this model creates no emissions when being operated.
Smartphone connectivity contributes to an enhanced motorcycling experience by enabling riders to connect to their motorcycle wirelessly.
Cornering lights provide supplemental illumination when cornering, creating a wider illuminated path in the direction the bike is heading.
Voici le résultat de notre ingénierie avancée, d'une multitude de tests etde notre recherche perpétuelle de fiabilité, de sécurité et de performance.
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