KX450
Le top de la gamme KX pour 2026 est la puissante KX450. C'est avec cette machine que Romain Febvre est actuellement en tête du championnat MXGP. Un embrayage hydraulique, un démarreur électrique et un launch control permettent d'exploiter au maximum la puissance disponible. Le cadre, avec un équilibre de rigidité optimisé, offre une excellent ressenti de ce qui se passe au niveau du train avant, ce qui a permis à Kawasaki de signer des performances impressionnantes tout au long de cette saison. La KX450 est également équipée de composants de freins Brembo, de suspensions SHOWA, de poignées ODI Lock-on et d'une connectivité smartphone qui permet de paramétrer facilement la cartographie moteur, les modes de puissance et le fonctionnement du Traction Control au moyen d’un smartphone.
La KX450 2026 est disponible à partir de €10.549,-
KX250
Depuis le début de cette saison, Kawasaki participe à la catégorie MX2 avec une équipe d’usine officielle. L'objectif de la KX250 demeure inchangé: offrir une expérience de conduite « usine » aux pilotes amateurs comme aux professionnels. Les décennies d'expérience de Kawasaki en motocross se retrouvent dans la technologie innovante et l'équipement dernier cri de la KX250. Cette machine est notamment équipée de différents modes de puissance et du Kawasaki Traction Control. L'admission et l'échappement disposés symétriquement garantissent des performances élevées à haut régime et un couple important à bas régime, assorti d’une belle souplesse moteur. Les poignées ODI Lock-on et les possibilités de réglage via smartphone complètent la dotation.
La KX250 2026 est disponible à partir de €10.049,-
Ces deux modèles arriveront chez les concessionnaires Kawasaki à partir de mi-juillet.