Bulletin

Le bulletin Kawasaki

5 Novembre 2019 Kawasaki renouvelle totalement sa Z900 pour 2020

La Kawasaki Z90 est la reine absolue de la catégorie Naked. Elle a été entièrement renouvelée pour 2020. Elle bénéficie, en plus d'un nouveau look et de nombreuses évolutions techniques, d'un tableau de bord TFT, d'un Traction Control, de différents Power Modes et d'un éclairage avant et arrière à LED.

 Depuis son lancement, la Z900 rencontre un succès qui ne se dément pas et fait partie des machines les plus vendues de la catégorie Naked Bikes, en raison de son concept général "best in class performance", de son comportement phénoménal et de son style Sugomi résolument moderne. Pour 2020, la Z900 nous revient complètement renouvelée, avec, entre autres, un nouveau design et un cadre remanié sans oublier des réglages d'injection et de suspension revus et corrigés. Quant à son équipement, encore plus complet, il s'est enrichi de nombreux éléments nouveaux parmi lesquels le Traction Control, les modes de conduite intégrés, l'écran couleur TFT, la connectivité smartphone Bluetooth, un éclairage 100% à LED, ainsi qu'un style Sugomi encore plus marqué.
 
Des performances sensationnelles
Le puissant moteur 4 cylindres de 948cc, qui développe 125 ch pour un couple de 98,6 Nm, concilie une souplesse impressionnante à bas régime et des accélérations sensationnelles au-dessus de 7.000 tr/m, et se caractérise par une sonorité d'admission enivrante. Le pilote peut en outre compter sur le Traction Control KTRC de Kawasaki, deux Power Modes ainsi que le choix entre quatre modes de conduite différents. En plus d'une électronique renouvelée, la moto a droit à une nouvelle ligne d'échappement. Cette ligne assure non seulement une réduction des émissions, mais garantit aussi une sonorité d'échappement plus grave et expressive. Pour 2020, la Z900 se décline également dans une version 70kW, destinée aux détenteurs du permis de conduire A2.
 
Connectivité au top
La Z900 met davantage encore l'accent sur l'expérience de conduite, et c'est également perceptible au niveau du tableau de bord, où apparaît pour la première fois un écran TFT couleur ultra moderne d'une largeur de 10,9 cm: il dispense toutes les informations essentielles et affiche également les notifications e-mail et téléphone. Une nouvelle puce intégrée Bluetooth permet au pilote de communiquer avec sa moto via l'unique Kawasaki Rideology App, qui fournit de multiples informations, comme la quantité de carburant restante, la distance parcourue et le programme d'entretien. Sous la selle, il y a place pour un port USB, qui n'est que l'un des nombreux accessoires disponibles pour la nouvelle Z900.
 
Kawasaki Z900, ready to dominate!

Les nouvelles Z900 et Z900 70kW arriveront à la mi-décembre chez les distributeurs Kawasaki, dans les coloris suivants:

·         Metallic Graphite Gray / Metallic Spark Black
·         Candy Lime Green / Metallic Spark Black
·         Pearl Blizzard White / Metallic Spark Black
·         Metallic Spark Black / Metallic Flat Spark Black
 
Les prix seront communiqués d'ici peu, tout comme celui du très apprécié kit Z900 Performance.

Modèles concernés :

Z900 (70kW) 2020
2020
Z900 (70kW)
Model details
Z900 2020
2020
Z900
Model details