Pour être une fois de plus "best-in-class", la nouvelle Z900 bénéficie d'un design Sugomi ultra-moderne, de nombreuses nouvelles fonctionnalités et d'un prix client très compétitif. L'ensemble des aides électroniques à la conduite a été considérablement amélioré avec l'arrivée d'un IMU, d'un quickshifter up/down, d'un régulateur de vitesse électronique et d'un tout nouvel écran TFT avec navigation ''turn-by-turn''. Quant aux atouts emblématiques de la Z900 tels que son puissant moteur 4 cylindres en ligne de 948 cc, qui délivre sa puissance de manière sensationnelle à haut régime tout en faisant preuve d'une grande souplesse à bas régime, ou son excellent comportement routier, ils ont été encore améliorés sur le modèle 2025.
Au sommet de l'offre, on retrouve la Z900 SE. Cette version Special Edition est équipée de série d'un amortisseur Öhlins S46 de haute qualité, d'une fourche entièrement réglable, d'étriers de frein monoblocs Brembo M4.32, d'un maître-cylindre de frein radial Nissin, de durites de frein tressées en acier et d'un port USB-C. Outre ces améliorations, la SE est identifiable à son coloris spécifique et à sa selle de luxe.
La nouvelle Z900 sera disponible à partir du mois de février chez les concessionnaires officiels Kawasaki, et ce dans les teintes et les exécutions suivantes:
Z900 - Metallic Spark Black à partir de €9.999,-
- Metallic Carbon Gray/Red à partir de €10.199,-
- Metallic Moondust Gray/Lime Green à partir de €10.199,-
Z900 SE - Metallic Matte Graphite Gray à partir de €12.349,-
A l'intention des motards titulaires du permis de conduire A2 (Code80), une version 70kW de la nouvelle Z900 sera disponible à partir de €9.799,-
Prix client conseillé, TVA 21% et frais inévitables compris. Les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis à tout moment.