Bulletin

Le bulletin Kawasaki

20 Septembre 2019 Nouveaux coloris pour la Kawasaki Ninja ZX-6R 2020

Pour 2020, la légendaire Ninja ZX-6R fait franchir à la catégorie Supersport un niveau supplémentaire avec les technologies les plus modernes et des aptitudes routières inconnues pour ce genre de moto.

Une Supersport pour la route
Sa force, la ZX-6R la tire de son moteur de 636cc. L'augmentation de la cylindrée a, dans cette catégorie, une grande influence sur la puissance et, surtout, le couple, ce qui permet à ce 4 cylindres d'aligner des performances sportives exceptionnelles tout en se montrant confortable et facile à utiliser sur route ouverte. La ZX-6R est équipée de composants de tout premier ordre, comme une fourche Showa Big Piston, des étriers de frein Monobloc, l'Assist & Slipperclutch et le Kawasaki Quick Shifter (KQS).
 
Les ambitions routières de la ZX-6R sont soulignées par l'arrivée du système antiblocage intelligent de Kawasaki (KIBS), du Traction Control KTRC et de différents modes de conduite. Le tableau de bord propose de multiples fonctions parmi lesquelles une jauge à essence et l'affichage de l'autonomie restante. On y trouve également une prise 12V. Sous sa livrée de Supersport, cette Kawasaki se montre particulièrement attentive à la position de conduite, un paramètre très important en usage routier.
 
Pour 2020, la Ninja ZX-6R est disponible dans deux nouveaux coloris: Metallic Spark Black et la nouvelle KRT Edition (Lime Green / Ebony).
 
Pack Performance
Le pack Performance permet de tirer la quintessence de la Ninja ZX-6R 2020.
Le kit comprend un échappement Akrapovic Carbon, un couvre-selle arrière, un tankpad et des kneepads.
 
Cette authentique Supersport hightech arrivera dès le mois de novembre dans les salles d'exposition des distributeurs Kawasaki. Les prix seront communiqués ultérieurement.

Modèles concernés :

Ninja ZX-6R 2020
2020
Ninja ZX-6R
Model details